Andy Meyrick impatient de retrouver la DeltaWing

Avec l’objectif de terminer la course

Par

2 mai 2013 - 16:06
Andy Meyrick impatient de retrouver la

Absente à Long Beach, la DeltaWing fera son retour lors du prochain meeting American Le Mans Series aux mains d’Andy Meyrick et Katherine Legge. Déjà en piste aux 12 Heures de Sebring dans le baquet de la #0, Andy Meyrick va retrouver avec plaisir le tracé californien.

« La dernière fois que j’ai piloté à Laguna Seca, c’était en 2010 avec le Dyson Racing lorsque nous avons terminé sur le podium. Évidemment, nos ambitions pour cette course sont plus modestes que cela. Nous nous dirigeons vers Monterrey avec l’objectif de terminer la course, de recueillir des données et de montrer le potentiel de la voiture. Jusqu’à présent, elle m’a impressionné. Bien que la DeltaWing ait roulé l’an passé, elle a depuis peu un nouveau moteur et des pneumatiques Bridgestone. C’est aussi ce qui fait que c’est pour nous une phase de test et de développement de la voiture. Le potentiel est bien là et je suis ravi de faire partie de ce projet aussi ambitieux. Je pense que l’on va décrocher de bons résultats d’ici la fin de l’année. »

Avant de se rendre à Laguna Seca, Andy Meyrick et Katherine Legge vont aller rouler à Buttonwillow pour une séance d’essais. Le Britannique va faire connaissance avec sa nouvelle coéquipière : « J’ai eu Katherine à plusieurs reprises au téléphone au cours des dernières semaines, ce qui m’a permis de lui faire passer une partie de mes connaissances de la voiture. Je ne l’ai pas encore rencontrée mais l’équipe m’a dit qu’elle avait fait un excellent travail. Je suis impatient de piloter avec elle la semaine prochaine. »

Laurent Mercier

Endurance

Recherche

Info Motorsport

Photos

Vidéos