Horner : Fallows a décidé de rester chez Red Bull

Christian répond à Ron Dennis

Par Franck Drui

21 avril 2014 - 09:23
Horner : Fallows a décidé de rester chez

L’épisode du transfert de Dan Fallows qui se joue entre McLaren et Red Bull depuis quelques jours est loin d’être terminé. Christian Horner a de nouveau répondu à Ron Dennis à ce sujet.

"C’est la décision de Dan de rester chez nous et d’accepter le poste de responsable de l’aérodynamique. On ne peut pas aller contre l’envie de quelqu’un. La situation est très claire de notre côté," explique le patron de Red Bull Racing.

"Dan avait décidé de partir l’an dernier pour certaines raisons qui lui sont personnelles mais avec les changements introduits chez McLaren il a décidé de ne plus y aller. Ron affirme que nous avons fait une offre à Dan pour le retenir mais c’est bien à 100% son choix de voir s’il pouvait rester chez nous."

Horner n’exclut pas d’aller en justice.

"Si c’est que veut McLaren, mettre les avocats sur le coup, alors c’est ce que nous ferons. Ron questionne notre éthique de recrutement mais je ne peux lui répondre parce que c’est le choix d’une personne. Encore une fois, personne ne peut forcer quelqu’un à travailler là où il n’a pas envie d’aller. Les situations évoluent parfois très vite en F1, Ron le sait. Dan est donc de retour chez nous depuis deux semaines et il continuera à être chez nous dans les semaines et mois à venir."

Recherche

Info Formule 1

Photos

Vidéos