Massa n’est pas certain de continuer chez Williams

Le marché des transferts s’agite

Par Franck Drui

29 mai 2016 - 10:46
Massa n'est pas certain de (...)

A Monaco le marché des transferts a commencé à s’agiter et il ne devrait pas concerner Ferrari et Mercedes.

Sauf surprise, Nico Rosberg et Kimi Raikkonen devraient conserver leurs baquets et l’attention se porte donc sur d’autres équipes. Et parmi les plus compétitives qui disposent de bons baquets disponibles, il y a Williams.

Felipe Massa a reconnu que 2016 pourrait être sa dernière saison pour l’équipe de Grove. Les rumeurs envoient déjà Jenson Button à sa place (remplacé par Stoffel Vandoorne chez McLaren) ou encore Daniil Kvyat, qui sait qu’il n’a plus aucun avenir dans la filière Red Bull.

"A partir de Monaco, vous commencez à parler des transferts et les pilotes comme les équipes démarrent les discussions pour l’avenir. Je suis déjà dans cette phase, pour essayer de comprendre ce qu’il se passe sur le marché des transferts. Pour le moment je ne sais pas."

"Mon intention est d’essayer de garder un bon baquet pour plusieurs années encore. Je pense que cela n’a rien d’impossible. J’ai une chance de poursuivre chez Williams, je crois, mais je dois aussi négocier avec d’autres équipes. Quand votre contrat se termine il faut voir quelle est la meilleure direction à prendre. Mais pour l’instant, il faut d’abord observer le marché."

Recherche

Info Formule 1

Photos

Vidéos