Problèmes hydrauliques pour Nasr en Hongrie

Et une journée correcte pour Ericsson

Par Franck Drui

22 juillet 2016 - 18:11
Problèmes hydrauliques pour Nasr (...)

Ce matin chez Sauber, on s’est attelé à continuer de tester le nouvel aileron arrière qui avait fait son apparition à Silverstone, avant d’entamer un programme classique de préparation de course l’après-midi.

« La journée a été correcte, déclare ainsi Marcus Ericsson. Ça n’a probablement pas été le meilleur des vendredis parce que nous n’avons pas encore un bon rythme, mais le programme s’est déroulé sans encombre. J’ai pu boucler un certain nombre de tours avec les pneus tendres et super-tendres, et il nous reste maintenant du travail pour nous améliorer en vue de la suite du week-end. »

Mais du côté de Felipe Nasr, tout ne s’est pas passé comme prévu.

« Globalement, une journée pas idéale. Nous avons passé du temps sur l’aileron arrière ce matin et l’après-midi, j’ai pu faire de courts relais avec les deux types de pneus. Nos chronos avec le réservoir plein étaient assez constants, mais j’ai soudainement dû arrêter ma voiture en piste à cause de problèmes hydrauliques. Nous devrons nous concentrer sur la journée de demain et tâcher de nous améliorer autant que possible. »

Recherche

Info Formule 1

Photos

Vidéos