Wehrlein pas surpris par le renouvellement du contrat de Rosberg

"J’aurai un peu plus de temps pour me familiariser avec la F1"

Par Franck Drui

23 juillet 2016 - 11:20
Wehrlein pas surpris par le renouvelleme

En Hongrie, Pascal Wehrlein a déclaré qu’il n’était pas surpris de voir Nico Rosberg poursuivre chez Mercedes pendant encore deux ans. « J’ai appris la nouvelle comme tout le monde, vendredi matin », a ajouté le jeune Allemand, qui peut compter sur le soutien de la marque à l’étoile.

Mais Wehrlein ne se dit pas non plus déçu, « parce que je partais du principe que son contrat serait renouvelé. Et ça signifie que j’aurai un peu plus de temps pour me familiariser avec la Formule 1. »

La prochaine destination du pilote Manor n’est pas encore connue : il pourrait rester dans la petite écurie ou encore remplacer Sergio Pérez chez Force India si l’on en croit les rumeurs.

« Mon avenir est encore totalement ouvert, reprend-il. J’ai un contrat d’un an avec Manor et je ne sais pas encore ce que je ferai l’année prochaine. Je pense que les premières discussions démarreront après la pause estivale. »

« Si quelqu’un rachète Manor et qu’il n’y a plus de place pour moi, je ne pourrai rien y faire. Je pense que j’ai cependant fait du bon travail, j’ai inscrit un point pour l’équipe et c’était vraiment inattendu, mais on ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve. »

Recherche

Info Formule 1

Photos

Vidéos